Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Commentaires sur les photos que vous postez
Mode arborescent
-
02/01/2007, 09h14 #34Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- EF-S 15-85 mm f/3.5-5.6 IS USM || EF 70 - 200 mm f/4 L USM
Bonjour,
Je suis inscrit depuis peux sur le site et franchement j'ai vraiment appris plein de choses, je post souvent pour moi et les autres, pas forçément avec autant de perspicacité qu'un pro, mais une critique constructive l'es aussi pour celui qui l'a met car cela permet d'accroitre sa capacitée à regarder son propre travail et si on dit une betise il yaura de toute façon quelqu'un pour le dire...
resultat tous gagnant !! et puis les vachards (il y en tres peu je trouve) s'enfermeront eux-même dans un cercle qui les mettras à l'écart de la dynamique du forum...
Jidé, comme je le disais je suis nouveau également, et il m'est arrivé aussi d'avoir des posts pas forcément tres relevé et comme toi d'autres un peu plus suivis...(j'ai fais le tours de tous tes posts
) je pense aussi que cela fait partie de l'aprentissage et il serait dommage de ne pas perseverer ...
si le sujet n'emballe pas tous le monde ( j'en ai eu aussi ) tu auras peu de retour, mais les quelques critiques seront axé technique, traitement ou surle choix du sujet (discutable pour le sujet pertinent pout la technique ex ta croix), mais que cherche ton la quantité, la qualité ou ce qu'il faut pour avancé ??
Voila merci à tous pour votre aide et longue vie à Eos numerique :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos commentaires, mes premières photos sur le forum
Par Foxarnaud dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 31/08/2007, 20h42 -
QUand vous postez dans la galerie des thèmes
Par didier31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 28/01/2005, 22h10