Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Commentaires sur les photos que vous postez
Mode arborescent
-
19/12/2006, 21h32 #10
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bah, c'est pas grave qu'ils se désinscrivent, cela prouve qu'ils n'avaient rien à faire sur ce forum! Comme il a été dit plus haut, il n'y a jamais eu de lynchage sur ce forum, ni de la part des forumeurs, ni de la modération. Nous y veillons, souvent les quelques conflits (très rares) se règlent en MP et tout roule!
il est clair que ce forum n'est pas fait pour cirer les pompes. Quand c'est beau on le dit, quand c'est moche on le dit également mais on explique pourquoi. Après si on ne supporte pas la critique même constructive, comme le dit très justement Baylins il ne faut pas poster.
Perso, j'ai beaucoup appris au sein de ce forum, j'apprend encore tous les jours grace à la qualité des intervenants. Car c'est la grande force de notre forum, ce savant mélange entre les genres, du débutant au pro et tout ça dans la bonne humeur!
Aller pour feter tout ça, tous à l'EOS café, je paye ma tournée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos commentaires, mes premières photos sur le forum
Par Foxarnaud dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 31/08/2007, 19h42 -
QUand vous postez dans la galerie des thèmes
Par didier31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 28/01/2005, 21h10