Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Comment vivez-vous l'évolution...
Mode arborescent
-
01/02/2007, 10h40 #4
- Boîtier
- Vendu
- Objectif(s)
- Vendus
Ben, ça va, je dors bien la nuit, le pied... ok, j'arrête
C'est bien que ça évolue, le numérique, ça ne fait que ça, progresser.
D'autres naissent à la photo directement avec un reflex numérique de la génération qui vient de sortir.
Comment voyez-vous votre matériel actuel que vous avez appris à maîtriser?
Je vois cet appareil comme un rêve enfin réalisé grâce à la baisse des prix et la forte concurrence. Comme le prolongement de mes yeux et de mes idées, parfois de mes délires.
Comment voyez-vous les nouvelles générations de boîtiers à venir?
Oui, c'est vrai un viseur plus grand serait confortable mais bon, j'arrive quand même à cadrer et à y voir dedans, c'est le but non ?
Oui, c'est vrai ce serait bien la tropicalisation, au cas où je recevrais quelques pauvres gouttes qui tombent de temps à autre par ici... Vu le peu de fois où je sors par ce temps...
J'ai le sentiment que cette course aux dernières technologies ne profite pas forcément à ceux qui en ont réellement besoin. Beaucoup me semble-t-il connaissent les moindres améliorations apportées au fil des productions mais sont finalement peu connaisseurs de l'art photographique en lui-même...
Faut pas exagérer non plus, avec mon 30D, quand je serai devenue incollable sur la photo, et capable de réussir ce que je souhiate vraiment faire (parfois cela tient du hasard, voire de la chance), peut-être aurai-je raison de "viser" plus haut en boîtier. Pour l'instant ce serait carrément ridicule.
Donc, le progrès c'est bien, mais je trouve dommage qu'une certaine catégorie de personnes investissent dans des modèles dernier cri dont ils n'utiliseront que 45 %.
C'est comme le cerveau, on est loin de tout connaître et avons plein de choses à apprendre, encore, et encore
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment Traiteriez Vous cette tof????
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 13/11/2007, 20h13 -
Comment stockez-vous vos objectifs ?
Par trosson dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 08/12/2006, 10h55 -
Comment stockez vous vos CD/DVD
Par korrigan22 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 07/11/2006, 07h30 -
Comment utilisez-vous vos accus ?
Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/06/2006, 21h27 -
Comment recadreriez-vous ?
Par xfree dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 31/01/2006, 08h56