Citation Envoyé par EOS1DMKIII Voir le message
Heu, comment dire sans te froisser !!! Y a pas, faut persévérer avant de commencer à vouloir vendre tes photos, en plus il va falloir investir dans des cailloux qui te permettent de travailler correctement et enfin en dernier va falloir revoir ta politique prix photo... Avec les charges tu ne vas rien gagner En autoentrepreneur tu laisses quand même 23% en charge avant impôt. Dit moi, entre nous, vu qu'on est sur un forum discret et tout et tout, tu en vendais déjà des photos ? J'ai regardé les images faites à Blargie... Les 250... Heu il est sympa le commissaire derrière les trois quart des images. Et le départ, pourquoi avoir cadré en vertical toutes tes images ? Ensuite un dernier conseil, tu en fait ce que tu veux... Mais un site pro c'est un site qui n'est pas hébergé chez tonton ou tata free, tu vois ce que je veux dire ?
Je ne veux pas passer pour un pro loin de là, c'est plus une passion qu'autre chose
Maintenant si je peu gagner quelque Euros en exerçant ma passion alors c'est top.
Encore une fois je ne cherche pas à etre pro.
Les photos sont comme elles sont c'est à dire que je n'ai pas accès à toute les parties du terrains sur les courses, donc il est vrai que les angle de vue parfois sont pas top
Il est vrai que je vends déjà quelque photos.
Ensuite pour pouvoir hébergé mon site sur un hébergeur digne de ce nom il faut payer or si les revenus des photos ne couvre pas cette dépense ce n'est pas la peine
Voila
Et sache que je ne suis pas froissé au contraire j'accepte tout