Au cas où un matériel volé rentrerait au SAV, ... enfin c'est ce que j'ai souvent lu
De gros doutes que le Sav fasse cela et consulte une base d'enregistrement jamais a jour et non pas une base de matériel déclaré volé qui a part quelques forums n'existe pas a ma connaissance chez Canon.

Si c'est la base Canon générale enregistrer son produit n'a pas gros intérêt, a part se faire ficher et alimenter leurs données marketing. Si c'est du CPS cela sert pour atteindre les différents niveaux assistance "bon client", pour les matériels entre niveaux pas gros intérêt non plus. Et quand a la vérification j'ai "'prêté" ici un numéro de série pour dépanner qq et lui faire atteindre le 1é niveau CPS pour que son boitier soit réparé plus vite, celui ci n'ayant jamais libéré mon numéro de série sa réparation effectuée (merci a lui ) j'ai eu besoin d'enregistrer ce matériel en ma possession pour moi, bien sur échec sur le site web le numéro étant utilisé, un coup de téléphone anonyme sans présentation de facture a permis sa libération sans trop de soucis.

De toute facon ce systeme n'a pas gros interet, le gros troll qui veux faire suer le monde n'a qu'a ouvrir un compte avec une adresse gmail et taper des numéros de série au hasard (Et si des pignoufs dans ce genre cela existe ... malheureusement)

Reste à trouver un volontaire pour tenter l'expérience.
Tu te crée un second compte.