Citation Envoyé par Speed Voir le message
...une discutions, sur le terrain, c'est beaucoup mieux, car ce retrouver seul, sur un site, avec ces problèmes, demandent, beaucoup de réflexion et parfois, de gros doutes, le meilleurs, pour moi, c'est de trouver un club photo, ou faire des rencontres.
Car lire des bouquins ou des sites (Internet), à ces avantages, mais aussi ces inconvénients, moi, je suis plus quelqu'un de terrain et de rencontre, c'est la, ou j'arrive, à mieux comprendre et exécuter les choses (emplacement, réglages.........etc.....)...
La meilleure façon d'apprendre c'est la pratique + les essais (heureusement le numérique ne coute rien (!?)) + le partage (l'avis et les commentaires de photographes amateurs et pros aide beaucoup).

Participe à des sorties, tu verras que c'est une bonne manière de partager et apprendre. Viens ICI, où tu trouveras toutes les sorties-photos organisées sur le site.

Amicalement

PhotoMartin