chriscb,
Oui, tu as entiérement raison, je l'ai déja remarqué, sur certaines photos, aprés visionnage, j'ai vu, que celles qui sont réussi, sont celles, qui ont étais réfléchi et en même temp, qui ont amené du plaisir (je ne sais pas si je m'exprime bien), le regard, qui accroche au lieu, ect.............mais, pas évident, de s'en rendre compte sur le moment, enfin pas encore...................mais je ne désespère pas, il faut que ça le fasse.

Par contre, j'espère, ne fachait personne, mais il y a quelque temps, j'ai soumis l'envie de changer de boitier, mais pas n'importe quoi, un 5D, ou un Mark III, au vu des réponses, précédentes (passez, sur un jetable), la je suis a l'inverse, l'oposé, folie ????
Je ne veut pas de réponse négative, mais plutot constructive.
Le 350D, je l'aime, sauf, certains petits trucs, trop léger, trop petit, malgrés le grip et l'écran vraiment trop petit, a mon gout...................ect.........
Je ne veut pas m'en séparer, mais le garder en second boitier, alors, est ce que c'est trop tot, vaut il mieux, que je continue, a faire mes armes avec, ou alors, un boitier, haut de gamme et sans programme, pré établi, serait un avantage ?????
Une autre chose, je ne sais pas si cela vient de moi, mais j'éprouve des difficultés, avec la mise au point du 350D, normal, ou pas ????
Speed