Passionnant, car vous amenez tous une chose, qui en amene un autre...........
sh@m@low, oui, j'aime l'autocritique, ça pousse a avancé et surtout à ne pas prendre la grosse tête.
Ce que tu a écrit, est bien, mais il y a des gens, qui font des choses magnifiques, avec un rien, alors en photo, je pense, que c'est idem, trouver l'inspiration et chercher a tiré profit d'un temps médiocre, je dit simplement chapeau.
Exercer, l'oeil, je suis entièrement d'accord, réfléchir, avant d'appuyer sur le déclencheur, oui, sauf dans certaines conditions, qui demande d'être opérationnel, de suite, sans réfléchir. Un ex : j'étais sur un circuit auto et lors d'une course, il y a eu un crash, j'ai déclanché à l'arrache, mais sans aucuns résultat, mais la, tu ne peut pas prévoir, ni l'endroit, ni le cadrage précis, je croit que le sport et un domaine, qui demande d'être très vif.
Sinon, s'imposé un sujet, très bonne idée.
Génial, Imagev, merci, je regarde, cela, dans la semaine.
Pas évident, de faire des repérages, enfin pour moi (sauf portrait, paysage), mais quand tu va, sur une manifestation, pour la 1er fois, dur dur.
Par contre, faire pendant un petit moment, le tour visuel, du lieu ou tu te trouves, je suis d'accord, j'essaye de le faire.
Speed