Citation Envoyé par Speed Voir le message
J'aurais sûrement, oublié, un tas de machin chose à dire, tanpis, je referais un message, a moins, que vous me disiez stop, vous avez le droit.
continue...
Je ne peux parler au nom du forum mais en ce qui me concerne, ce qui compte, c'est de se sentir bien... Certains le font en tranformant des twingo en fusée, d'autre en trimballant 3kg de matos pour foirer 80% de leur photos...
Fait toi plaisir et détend un peu la ficelle du s...., ce n'est que de la photo et il y en aura toujours qui auront ca dans le sang et d'autre pas.

Pour ma part, je sais que je ne serai jamais un grand photographe mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'essaie deja de réussir mes photos banales (portait de mes proche par ex.) et puis, si j'ai envie, je m'attaque a un sujet plus complexe (récemment, j'ai essayé la photo de concert, ce soir, je vais essayer les feu d'artifice!!).

Le forum est animé par des photographes vraiment impressionnant (du style domino ou cedric Girard...), eux, ils ont ça dans le sang et nous montre des merveilles à chaque fois...profitons-en, c'est gratuit (!) mais pas question de se remettre en question personnellement pour une histoire de couple diaph/vitesse!!!

Je crains d'avoir été long et confus mais si je dois résumer : plaisir avant tout!!