Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 65

Vue hybride

Membre Avatar de Tom_37
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    17-40 mm f/4 - 40 mm f/2.8 STM - 85 mm f/1.8 - 100 mm f/2.8 - 135 mm f/2

Par défaut

Citation Envoyé par Speed Voir le message
    J'aurais sûrement, oublié, un tas de machin chose à dire, tanpis, je referais un message, a moins, que vous me disiez stop, vous avez le droit.
    continue...
    Je ne peux parler au nom du forum mais en ce qui me concerne, ce qui compte, c'est de se sentir bien... Certains le font en tranformant des twingo en fusée, d'autre en trimballant 3kg de matos pour foirer 80% de leur photos...
    Fait toi plaisir et détend un peu la ficelle du s...., ce n'est que de la photo et il y en aura toujours qui auront ca dans le sang et d'autre pas.

Pour ma part, je sais que je ne serai jamais un grand photographe mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'essaie deja de réussir mes photos banales (portait de mes proche par ex.) et puis, si j'ai envie, je m'attaque a un sujet plus complexe (récemment, j'ai essayé la photo de concert, ce soir, je vais essayer les feu d'artifice!!).

Le forum est animé par des photographes vraiment impressionnant (du style domino ou cedric Girard...), eux, ils ont ça dans le sang et nous montre des merveilles à chaque fois...profitons-en, c'est gratuit (!) mais pas question de se remettre en question personnellement pour une histoire de couple diaph/vitesse!!!

Je crains d'avoir été long et confus mais si je dois résumer : plaisir avant tout!!

Membre Avatar de Speed
    Boîtier
    CANON et FOCA Sport (lol)
    Objectif(s)
    acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol

Par défaut

Je te remercie, Tom_37,
    Je ne me prend pas la tête, j'essaye de progresser, tout en prenant du plaisir, mais comme, j'ai dit dans le message, précédent, j'ai vu haut (objectifs), mais je vais y arrivé, certainement pas, en pro, mais en bon amateur, je signe, tout de suite.:thumbup:
    J'ai toujours fait les choses, avec plaisir et non, pour la frime ou pour la reconnaissance, mais la photo, est ce que je trouve, le plus dur.
    Il faut beaucoup de qualités, c'est pour cela, que c'est passionnant.
    Etre créatif, connaître, le sujet que l'on photographie, anticipé le résultat, apprendre, de nouvel technique (informatique)..........................ect....... ...
    Mais, pas facile de tout assimiler, de passer inaperçu.
    Les forums, m'ont toujours apportés, beaucoup de satisfaction, quelque soit leurs domaine, alors, je continue.
    Speed

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment réussir une photo de groupe à l'intérieur et sans flash?
    Par Bianca8888 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/02/2012, 22h49
  2. [Boîte à lumière] Comment progresser?
    Par Jim56 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2007, 13h07
  3. [Liga] Comment gagner sans jouer ...
    Par teryValencia dans le forum [Sport]
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2007, 13h58
  4. Comment aligner des photos prises sans trepied ?
    Par Mac64 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2007, 03h15
  5. Comment mettre a jour sans slot CF??
    Par Haentjens.R dans le forum Canon
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2005, 14h51

Règles de messages