Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Comment posez vous votre APN ?
Mode arborescent
-
23/01/2007, 15h50 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu veux dire que si tu fais des photos à la maison et que tu dois aller au WC tu le pose au sol pour que tout le monde shoot dessus ? Je parle évidemment de cas ou on se trouve en intérieur par exemple, en extérieur cela peut être par terre (pas au milieu de la flaque si possible) ou sur un banc ou je demande à quelqu'un de le tenir sur le monopod si c'est que pour quelques secondes.
Cependant en soirée et qu'on fini par manger et qu'on souhaites pas tout ranger et qu'on doit le poser sur une table, meuble ou autre j'essai de faire comme je préconises plus haut, si je suis en pleine nature ou en montagne je n'apporte pas non plus ma table pliante pour poser mon matériel(pas maniac mais pas idiot)
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment utilisez-vous votre charte de gris ?
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 02/03/2007, 09h11 -
Comment nettoyez vous votre écran Lcd?
Par rammstein91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 09/08/2006, 16h46 -
Comment gérez vous votre stock d'images ?
Par lstelie dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 10/02/2006, 22h48 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 17h39