Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
02/08/2010, 09h34 #6Membre
- Boîtier
- 7D grippé | 450D | 430EXII
- Objectif(s)
- 10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250
Merci Gekko18 pour ton retour d'expérience.
C'est en effet la méthode qui paraît la plus appropriée, du moins lorsque l'on est en France.
Quid des situations à l'étranger? Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas... On lit en permanence qu'aucun éditeur ne prendra des photos ou apparaissent des gens n'ayant pas signé d'autorisation écrite. Je trouve cela très bien, ne nous méprenons pas... Mais enfin, quand il s'agit d'analphabètes du fin fond de la Papouasie, d'une mamie chinoise, comme je le disais plus haut, ou même d'un Finlandais ne parlant pas anglais. Y a-t-il une grosse hypocrisie à ce sujet? Vous allez me faire croire que quand National Geographic publie un reportage sur les Indiens d'Amazonie ceux ci ont signé le document rédigé en français sans oublier d'écrire la mention "bon pour accord"? Et pourtant, il s'agit là de gros reportage, publiés à je ne sais combien de centaines de milliers d'exemplaire, alors quand tout ce qu'on veut c'est les mettre sur son site web... Eclairez moi, SVP!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment "désodoriser" un filet de camouflage tout neuf ?
Par Emil' dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 21Dernier message: 15/06/2009, 13h57 -
comment avoir sur son profil "voir les photos postées par "
Par nono paris dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 07/02/2008, 14h12 -
Comment rendre les couleurs plus "pétantes" sous Photoshop ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 22/01/2006, 00h00