Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Mode arborescent

Membre Avatar de bigguile
    Boîtier
    peu importe
    Objectif(s)
    pourquoi plusieurs ? devenir rentier me suffit !

Par défaut

Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
    Pas vraiment malin comme remarque !

A quoi sert entre autre ce renouvellement de gamme incessant si ce n'est à rendre obsolète le matériel acheté 6 mois plus tôt. Et d'une pierre deux coup, par la même occasion, ça flingue le marché de l'occasion (le 1er concurrent des fabricants).

Si cette situation te convient, libre à toi

Le 5D MkI a eu une longue et belle carrière avant que son successeur n'arrive. ça n'a géné personne.
    désolé si tu as mal pris ma remarque, ce que je veux dire c'est que dés que tu achètes tu perds de l'argent par la dépréciation du bien mais c'est pas pour autant que l'ancien n'est pas performant.

2 exemples, les marques ont essayé de remplacé le CD audio par un nouveau produit pour un gain minime et relancé les ventes et se faire des c.... en or comme à l'époque du remplacement du vinil. le consommateur n'a pas suivi.

tu as maintenant la même stratégie avec le blu ray en remplacement du DVD. là les gens on l'air de suivre et je ne comprend pas vraiment car dans la majorité des cas ils vont regarder le film sur une TV qui n'aura pas une definition suffisante pour voir une réel différence.

ce que je veux dire c'est que les marques fabrique la demande. Si tu n'es pas pro tu dois pouvoir te passer de quelques avancés. Economiquement, c'est bien plus profitable de sauter une génération.

nota : quand je vois le nombre de post qui tente déjà de comparer le 550 avec le 500 le 50 ou encore le 7D....ben là je me dis que les marketeux sont super balaise. A croire que le reflex est devenu, comme téléphone portable, un objet a exposé.

un denier mot, il y a de très belles tofs sur ton site.
    Dernière modification par bigguile ; 09/02/2010 à 22h47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Baisse de prix pour les 40D et 50D
    Par lolo12 dans le forum EOS 50D
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/03/2009, 20h22
  2. Baisse de prix du 40D
    Par POPEYE dans le forum EOS 40D
    Réponses: 125
    Dernier message: 03/04/2008, 10h27
  3. prix à la baisse !!!!
    Par demontcalm dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10