Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Comment je suis devenu CPS
Vue hybride
-
18/10/2007, 23h39 #1
- Boîtier
- 20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
- Objectif(s)
- Une escadrille de 8 à 400mm
Salut,
bah, attention, ils ne doivent rien à personne.
Menacer, même entre guillemets ne me semble pas être le bon terme.
L'état d'esprit du CPS très "club" n'est pas vraiment sensible à la menace. Comme tous les clubs, il choisit ses membres, selon des critères plus ou moins rigoureux, plus ou moins stricts, plus ou moins pertinents mais qui aident ceux qui s'en occupent à trier un peu les membres.
Les critères sur le matériel permettent de cibler ceux qui ont acheté à la marque quelques bons milliers d'euros de matos et constituent de fait une population qu'il est intéressant de fidéliser. Ce segment est constitué de gens suceptible d'acheter du matériel récent, performant et cher.
Les professionnels sont bien entendu la cible prioritaire. Néanmoins, les amateurs fortunés ou du moins, ayant investi lourdement dans du matériel haut de gamme, sont également une cible intéressante. Les inviter à entrer dans le club n'est pas un mauvais investissement car cette attention les touche beaucoup en général.
Amitiés,
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qui suis je ?
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 23/04/2007, 17h21 -
qui suis je?? ...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 18/04/2007, 07h34 -
qui suis je??
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 10/04/2007, 13h13 -
Qui suis-je ? :o)
Par fredgui78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 16/04/2005, 17h46