Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Mode arborescent
-
27/11/2013, 21h35 #31
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Je ne comprends pas bien les remarques qui ont été faites à TToon, qui a pourtant fait une description très réaliste de ce qu'est un "collectif" .
Ce n'est pas une association ou un club photo ou on arrive en disant "hey, je veux m'inscrire".
Un collectif, ce sont plusieurs personnes qui se connaissant déjà, qui ont des affinités qui peuvent être bien plus larges que la photo.
Je vois ça un peu comme un groupe d'amis (du moins au niveau fonctionnement), ou un groupe de musique :
on y arrive pas en disant "c'est moi, je veux être copain avec vous (ou je veux jouer avec vous)" .
On commence par établir des liens, par une connaissance commune, en général , on essaie de connaitre les gens, de se faire connaitre, se faire accepter,
et peu a peu, de fil en aiguille on est parfois intégré...... ou pas.
Mais pour moi la question même "comment on fait " est totalement saugrenue.
Et non, je ne fait parie d'aucun collectif
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Groupe FACEBOOK de mise en relation Photographes / modéles
Par Frank Savannah dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 06/04/2011, 08h41 -
Comment integrer les exifs
Par KAMOU dans le forum Concours du moisRéponses: 10Dernier message: 23/01/2011, 07h23 -
Photographes professionnels: attention à l'arnaque en Martinique
Par photonice dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 15/01/2009, 22h12