Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Vue hybride
-
26/11/2013, 11h17 #1
- Boîtier
- 50D 40D 400D
- Objectif(s)
- Canon 10-22 Tamron 17-50 Canon 35 F2 Canon 50 F2,5 macro Canon 85 F1,8 Canon 135 F2 L
Je me suis peut-être mal exprimée. ça ne me dérangerait pas d'être dans un groupe avec des débutants, je n'ai juste pas envie d'avoir l'impression d'être le prof sans jamais rien recevoir en retour. Le club photo où j'étais avait peu de membres dont surtout des débutants plutôt mous et peu motivés, ainsi qu'un ou deux plus confirmés mais qui ne cherchaient pas tellement à évoluer, c'était lassant. L'idéal serait un groupe comptant suffisamment de membres pour qu'il y ait plusieurs confirmés en plus des débutants, et surtout, un groupe où ça bouge vraiment, où les gens ont envie de progresser, d'être modernes, d'apprendre de nouvelles techniques, et pas juste montrer une fois par an des photos de gouttes d'eau sur une feuille en N&B sur papier baryté. Le problème des subventions a été soulevé et c'est sûrement ça, tout l'argent va dans l'argentique pour préserver ce savoir-faire (ça c'est très bien), du coup il ne reste rien pour du matos plus technique (éclairage studio, strobist, etc.), toutes les installations sont vétustes et bricolées. Ce serait bien qu'il y ait les 2 car si on va dans un club, c'est aussi pour avoir accès à du matos et des espaces qu'on n'a pas à la maison. Je n'ai peut-être eu qu'une seule expérience très mauvaise aussi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Groupe FACEBOOK de mise en relation Photographes / modéles
Par Frank Savannah dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 06/04/2011, 08h41 -
Comment integrer les exifs
Par KAMOU dans le forum Concours du moisRéponses: 10Dernier message: 23/01/2011, 07h23 -
Photographes professionnels: attention à l'arnaque en Martinique
Par photonice dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 15/01/2009, 22h12