Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride
- 
	24/11/2013, 21h10 #1Membre    
- Boîtier
- 50D 40D 400D
- Objectif(s)
- Canon 10-22 Tamron 17-50 Canon 35 F2 Canon 50 F2,5 macro Canon 85 F1,8 Canon 135 F2 L
   Bonjour, 

Cette discussion m'intéresse également. À moins d'avoir des copains qui pratiquent la photo (ce qui n'est pas mon cas), c'est vrai qu'on est tout seul dans son coin. J'ai tenté le club photo et ça ne m'a pas plu du tout. J'avais aussi cette impression de stagnation. J'y ai appris quelques trucs mais dès lors qu'on a atteint un petit (très petit) niveau, ça ne sert plus à rien, hors j'aurais aimé faire partie d'un groupe qui me tire vers le haut, ou au moins rencontrer des gens d'un niveau équivalent avec qui discuter d'égal à égal. J'ai intégré un autre groupe via un forum, un petit groupe de personnes qui se connaissaient mais acceptaient les nouveaux. Ils planifiait des sorties à thème, sauf que j'étais toujours indispo (c'était que le samedi et je travaillais les week-ends à l'époque), résultat, je n'ai pu faire aucune des sorties. Dommage car ça avait l'air intéressant ! L'idéal serait un groupe du même genre mais avec plus de monde pour faire des sorties plus variées en fonction des emplois du temps de chacun.

Par contre, je ne partage pas du tout ton avis sur les réseaux sociaux. Le plus célèbre d'entre-eux regorge de groupes sur la photographie, où il est possible d'avoir des échanges très intéressants. Personnellement, c'est ce qui m'a fait apprécier ce réseau social, et même créer ma page (ça par contre, je pense que c'est une goutte d'eau dans l'océan). Moi qui allais rarement sur ce réseau social, j'en suis devenue presque accro à cause des groupes sur la photo. 

Bref, j'attends avec impatience de lire la suite en espérant y découvrir des groupes "IRL" qui recrutent.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Groupe FACEBOOK de mise en relation Photographes / modélesPar Frank Savannah dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 06/04/2011, 09h41
- 
  Comment integrer les exifsPar KAMOU dans le forum Concours du moisRéponses: 10Dernier message: 23/01/2011, 08h23
- 
  Photographes professionnels: attention à l'arnaque en MartiniquePar photonice dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 15/01/2009, 23h12