Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Mode arborescent
-
14/10/2013, 12h01 #20
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
On parle de moi, j'arrive
...
Pour le réseau social, si on part du principe que se sont des entités - individuelles ou collectives - ayant des interactions entre elles, toute structure (tel un club photo ou un collectif de photographes) est un réseau social.
D'après ce que tu dis, il semble qu'un collectif travaillant autour d'un projet donné te convienne mieux qu'un club photo qui serait trop généraliste. Internet, puissant outil de recherche devrait pouvoir te permettre de trouver chaussure à ton pied et à défaut peut être peux tu en monter un selon tes propres caractéristiques et envies. Pour exemple je citerai ce collectif, Regards parisiens - qui réuni plusieurs photographes de rue autour d'un thème donné... il en existe des tas à dénicher, à toi de les trouver, les contacter et voir s'il souhaite t'accueillir en leur sein
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Groupe FACEBOOK de mise en relation Photographes / modéles
Par Frank Savannah dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 06/04/2011, 08h41 -
Comment integrer les exifs
Par KAMOU dans le forum Concours du moisRéponses: 10Dernier message: 23/01/2011, 07h23 -
Photographes professionnels: attention à l'arnaque en Martinique
Par photonice dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 15/01/2009, 22h12