Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Comment gérez vous votre stock d'images ?
Mode arborescent
-
12/01/2005, 19h02 #11Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
ah, mais que lis je ..? l'auteur de mon blog pr?f?r???Originally posted by lstelie@Mercredi 12 Janvier 2005 16:17
Hello,
Je suis ? la recherche de t?moignages sur le th?me "qu?est ce que
vous faites de votre montagne de photos num?riques ?" , comment vous
les g?rez, commet vous les stockez etc...
Ah que merci
Luc (luc @ saint-elie . com)
lui m?me en personne, celui qui me fait glousser b?tement devant le pc fournit par mon client ....
p'ting quel honneur.B)
Personnellement, les manipulations de CD, DVD et autres accessoires du m?me type me fatiguent.
J'ai un HD 200 Go IDE avec mes originaux de fichiers (photo et musiques), j'en ai un deuxi?me de 180 Go mais SATA sur un autre controleur de disque ou je met les fichiers re trait?s.
Quand je serai au bout de l'un d'eux, j'en ach?terai un autre, quand j'aurai plus de connexions HD de dispo sur ce PC, j'ajouterai d'autre disques sur un autre PC ou un DD externe...
La seul crainte est le cambriolage...et le vol des PCs.
Nota : je sais que cela va d?clencher un tir nourri, mais je le dis quand m?me, il y a plus de 15 ans que je n'ai plus eu de pb avec un HD (de bonne qualit? s'entend.) je suis assez serein de ce cot? l
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment gérez-vous le droit à l'image sur un sphérique?
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 13h46 -
Comment utilisez-vous votre charte de gris ?
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 02/03/2007, 10h11 -
Comment posez vous votre APN ?
Par titifly dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 23/01/2007, 21h24 -
Comment nettoyez vous votre écran Lcd?
Par rammstein91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 09/08/2006, 17h46