Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Comment gérez-vous vos CF pleines vs vides ?
Mode arborescent
-
20/06/2008, 16h52 #14
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je ne pense pas, mais ce sera certain si un jour ta CF te lâche avec les 600 RAW de la journée dessus ...
Comme tjrs, rien ne peut se produire pdt des années, mais j'ai perdu des HD d'ordi et depuis je fais des images post-installation puis aux 6-12 mois. Cela dit, selon la fréquence d'usage, 6 mois peut être déjà très long comme 12 peuvent être sans effet ...
Une question à creuser p-e : est-ce que les dern. photos d'une CF de 8Gb s'enregistrent aussi vite que les premières ?
(Les disques durs p.ex. ont cette caractéristique : déplacement du bras/tête, mais une CF n'ayant pas de pièce mécanique, est-ce que le logiciel d'écriture 'cherche' ou 'indexe' la dern. position disponible ?)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment gérez-vous le droit à l'image sur un sphérique?
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 12h46 -
Vignes de Bonvillars pleines de couleurs en 360x180
Par visionlarge dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 22/10/2007, 08h27 -
Fichiers vides sur carte mémoire
Par Romy dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 28/08/2007, 14h22 -
Comment gérez vous votre stock d'images ?
Par lstelie dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 10/02/2006, 22h48