Citation Envoyé par Norbert75 Voir le message
Comme le dit jeje07, je vois pas le problème : soit la carte est vide et je la remplis, soit elle est pleine et j'y touche pas....
Le pb se trouve uniquement sur la "répétition du processus de vérification par l'apn" en situation de pdv très dynamique (mariage, fêtes, sport, etc.) ...

Les chanceux qui ont 2 boitiers n'ont plus ce type de souci puisque ce moment peut être déporté sur un moment plus calme pdt lequel 1 ou 2 min sont sans effet ...

En mariage, c'est difficile de dire aux invités "ne bougez pas, je cherche une carte-mémoire vide" ...

Ex. : en football, si tu veux 'choper LA photo', tu dois être prêt en tout temps. Avec 2 boitiers, tu changes de CF lors d'une remise en jeu du ballon, un retour au centre des joueurs, la mi-temps, etc. p.ex. Mais avec un seul boitier, changer la CF en 20" àa va, mais si tu t'aperçois que celle que tu viens de mettre est pleine, que fais-tu ? Tu recherches une autre, tu ressaies et pdt ce temps le jeu continue, p-e avec LE cliché que tu aurais aimé faire ...
J'avoue pinailler, mais par exp. la différence entre une photo réussie et une photo loupée est parfois d'1/10 de sec. ...
C'est évident que pour photographier des fleurs ou un paysage on s'en fout :clown: