Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
04/06/2010, 15h45 #1Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'utilise 2 boitiers pour m'éviter de changer d'objectif et ce qui fait que pour avoir le déroulé de la journée, je souhaite avoir les photos des 2 boitiers triées dans 1 seul répertoire tout en respectant l'horodateur des photos, le nom du fichier n'étant pour moi que complémentaire.
Idéalement, le nom des fichiers ont la forme :
SSAAMMJJ-hh.mm.ss_un libellé_Nom-du-fichier.CR2
La seule solution que j'ai trouvé, c'est ... (désolé je vais répondre à côté de ta question) ... de ne pas utiliser Eos Utility mais LightRoom, qui au moment de l'import me permet de renommer les fichiers comme je le souhaite (ci-dessus), et me permet de ranger chronologiquement dans un répertoire des photos provenant de plusieurs boitiers.
Voila pour mon retour d'expérience,
Snipp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment utiliser eos utility avec 2 boitiers
Par valoudd dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 16Dernier message: 20/02/2011, 18h25 -
Comment gérez-vous vos CF pleines vs vides ?
Par PhB dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 15/07/2008, 19h35 -
Comment gérez-vous le droit à l'image sur un sphérique?
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 13h46 -
comment personaliser exid avec eos utility
Par luham dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 18h49 -
Comment gérez vous votre stock d'images ?
Par lstelie dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 10/02/2006, 23h48