Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Vue hybride
-
08/08/2012, 17h14 #1
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon 24/85 mm 4.5-5.6 USM -- Canon 70/200 mm L 2.8 USM --- Canon 50 mm 1.4 USM
Bonjour,
Pour ma part j ai abandonné Amazon S3 car ça commençait à me coûter cher.
Je suis chez Crashplan.
Stockage Illimité 40 $ par An.
Le logiciel surveille les dossiers cibles, dès qu une image ou un fichier change dans le dossier, crashplan me upload automatiquement les nouveaux fichiers.Ca me permet de pas devoir y penser qu'il faille uploader mes nouveaux fichiers .
Si je suis sur le Pc il fait ses sauvegardes en mode silencieux, si le Pc tourne sans que je l utilise il utile au max les capacités du Pc ( c'est réglable dans les options la puissance qu on veut attribué au logiciel )
Pour ouvrir le logiciel il y a un mot de passe, et comme je préfère sécuriser mes fichiers, ils sont cryptés par une clé 256 bits avant d'être uploadé.
Pour les plus parano il suffit de crypter sur le Pc ses fichiers via Axcrypt par exemple, avant de les uploader et qu ils soient recrypté sur le serveur du Cloud.
Pour le moment le seul inconvénient que j ai à reprocher ( mais c'est logique ), la lenteur de upload vu que les serveurs sont aux USA ( avec ma connexion je suis à 100 Ko/sec en upload, là je suis dans les 40 Ko )
L'intérêt de ce logiciel de Crashplan, même si vous souscrivez pas à leur offre vous pouvez utiliser leur système de sauvegarde automatique, et même faire des sauvegardes à distance sur votre autre Pc / serveur en local ou à distance, voir même sur le Pc d'un ami qui vous alloue X Go de son HDD.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment faites vous pour gérer deux appareils en sortie
Par lau-val dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 09/08/2010, 02h21 -
comment gérer l'exposition sur un canon 24-105 mm
Par gav974 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 08/04/2010, 07h55 -
Comment gérer la surexposition
Par DanAix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 10/12/2008, 21h25 -
Comment gerer les proches ?
Par MadZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 23/06/2006, 18h19 -
Comment bien gerer l'expo du 20D
Par af 001 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/03/2005, 08h42