Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: comment gaffer son réflex
Mode arborescent
-
08/11/2011, 15h12 #3Membre
- Boîtier
- 7D + 5D
- Objectif(s)
- quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...
Hello,
Perso je gaffe mes boitiers pour pouvoir les trimballer sans stresser outre mesure, je suis soigneux mais depuis que j'ai bêtement rayé un coin de boitier à cause d'une fermeture éclaire de sac, le "gaffeur" (au nom bien trouvé dans mon cas
! ) me permet d’éviter de renouveler la bavure. J'ai laissé des fentes là où cela est nécessaire pour un accès à la trappe CF et au branchement de la télécommande. et tous les 6 mois je renouvelle la pose, c'est un peu fastidieux mais j'ai un gros rouleau
si on attends trop cela deviens un peu trop collant.
j'ai pris un rouleau de gaffeur dédié à la photo (acheté chez miss#########) car le vrai gaffeur de chantier colle beaucoup trop.
je ne peux pas prendre de photo du boitier, mais par exemple voici une photo d'un objectif :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment gaffer un 300mm F4 L ?
Par giorgioeos dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 39Dernier message: 18/02/2018, 17h36 -
Comment marche la baisse de prix des réflex?
Par Serendipity dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 10/02/2010, 10h36 -
Comment faire pour rentrer dans une salle de concert avec un reflex ?
Par vince_canon dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 09/08/2009, 18h11 -
comment utiliser flash cobra sur reflex
Par lenéophyte dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 09/01/2009, 06h30 -
Un Reflex, comment ça fonctionne??
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 09/11/2006, 08h46