Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mode arborescent

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

ET gros avantage: ça ne tient pas chaud!!! J'ai découvert cette solution récemment - grâce au forum - j'ai commandé donc ce black rapid, j'avais hésité avec le harnais cotton carrier mais ce qui m'avait inquiété, c'est qu'il avait cette partie qui couvrait le torse et le dos... plus large et donc susceptible de tenir chaud malgré tout.

Et donc black rapid RS DR1 = totale satisfaction! Pour l'instant je ne l'utilise qu'avec un seul appareil + mon cam numérique, mais le second body suivra sous peu et déjà le combo camescope + reflex est ultra confortable et surtout comme dit.... ça ne tient pas chaud. ENFIN une solution pour l'été sous le cagnard... parceque le sac à dos ou le top loader ma foi, ça ne le fait pas toujours.

Et pour info, c'est de stock ici h**p://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-courroie-photo-strap/black-rapid/black-rapid-double-courroie-rs-dr-1-p-6223.html]BLACK RAPID RS DR-1 en stock à prix discount - Miss Numerique par exemple.

Il y a aussi ce petit accessoire pour coupler plus serré les lanières afin que les appareils soient placés plus vers l'arrière, le CoupleR, mais je ne suis pas certain que ce soit compatibleavec le DR1 quoi que d'après une vidéo... il semble que ce soit celui-ci. Celtic, as-tu cet accessoire? Est-ce celui dont parle le démonstrateur dans la vidéo?

Bref très content de ce DR1. Sans compter qu'il n'empêche pas du tout d'avoir un sac à dos en complément.

Le seule bémol: tout dépend des conditions de balade. Je n'irais pas mettre n'importe quel objectif au bout des boitiers si je suis en zone poussiéreuse par exemple, là je préfèrerais quand même les ranger dans le sac quand je ne shoote pas.

Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 30/03/2010 à 17h27. Motif: Suppression du lien vers un site commercial.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment vous faites ...
    Par Balilaï dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2010, 18h54
  2. Usage du polarisant ... comment faites vous ?
    Par fortsympa dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 30
    Dernier message: 29/10/2009, 10h19
  3. Oiseaux - au printemps, vous faites comment?
    Par Abzalon dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/03/2008, 11h35
  4. Mais comment faites-vous ?
    Par Zorg44 dans le forum Atelier Macro
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 21h10
  5. Comment faites-vous pour..........
    Par Jeanmi dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/08/2004, 22h26

Règles de messages