Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: comment faire un cadre
Mode arborescent
-
25/07/2005, 21h40 #2
Cadre "en d?grad?" ?
Bonsoir ? tous !
Je ne suis pas un grand utilisateur de Toshop et j'ai suivi avec attention les conseils de r?alisation de cadre autour des photos.
Je cherche ? cr?er un cadre donnant un effet de relief pour simuler une photo d?coll?e quelques cm de l'?cran, je sais que j'ai deja vu ce type de r?alisation sur un des albums de membres d'EOS num, mais l? impossible de remettre le main dessus...
Si une bonne ?me peut me donner la proc?dure ou un lien vers un tuto ou un script, ce sera super sympa! Je sais que ce doit ?tre un grand classique de r?alisation mais parmi les centaines voire milliers de site traitant de toshop...il y a de quoi ?tre submerg?.
Merci
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment ajouter un cadre
Par Oeil de lynx dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 23/05/2008, 09h23 -
comment mettre un cadre et a quoi sert le calque
Par pidou dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 7Dernier message: 09/11/2007, 22h15 -
Comment ajouter un cadre en gardant la proportion 3/2 ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 20/11/2006, 10h41 -
Comment faire...
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/10/2006, 19h40 -
comment faire!
Par jackdu60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/09/2006, 22h02