Citation Envoyé par Strix Voir le message
En effet il suffit de demander ! Mais avant de demander, il faut avoir écumer pas mal de concerts, avoir pas mal de photos. Tu n'es pas, au début, obligé d'avoir des clichés de la qualité que tu peux voir dans les mags, mais il faut quand même un minimum, c'est sûr, car il faut savoir que sur beaucoup de concerts, tu n'auras le droit qu'à 3 chansons pour shooter !
Huhu, on dirait le discours de videur de boites 'Rentre que les habitués (sic) ' 'Et je fais comment pour m'habituer si j'rentre pas ?'

Le relationnel c'est le plus important après aucun problème pour entrer où que ce soit. Se faire connaître aux attachés de presse des artistes. Le mieux c'est d'avoir un site oueb et de se faire connaître au près des services web plus simple actuellement

Sinon, pour shooter en concert faire les festivals faut juste être équipé avec du long style fête de l'huma et si tu n'as pas peur pour ton matos descendre dans le public. Ou bien participer à des jeux concours pour des concerts privés qui te permettent de prendre n'importe quel matériel.

La semaine dernière j'ai fait un concert de V. V. Brown dans le Tour-Effeil les 3/4 du public avait des caméras et/ou des reflexs avaec 100 personnes et une heure de concert ça laisse le temps de shooter tranquille

G'