Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Comment entrez vous en concert ?
Vue hybride
-
12/03/2010, 15h34 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- --- ... ---
Huhu, on dirait le discours de videur de boites
'Rentre que les habitués (sic) ' 'Et je fais comment pour m'habituer si j'rentre pas ?'
Le relationnel c'est le plus important après aucun problème pour entrer où que ce soit. Se faire connaître aux attachés de presse des artistes. Le mieux c'est d'avoir un site oueb et de se faire connaître au près des services web plus simple actuellement
Sinon, pour shooter en concert faire les festivals faut juste être équipé avec du longstyle fête de l'huma et si tu n'as pas peur pour ton matos descendre dans le public. Ou bien participer à des jeux concours pour des concerts privés qui te permettent de prendre n'importe quel matériel.
La semaine dernière j'ai fait un concert de V. V. Brown dans le Tour-Effeil les 3/4 du public avait des caméras et/ou des reflexs avaec 100 personnes et une heure de concert ça laisse le temps de shooter tranquille
G'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour rentrer dans une salle de concert avec un reflex ?
Par vince_canon dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 09/08/2009, 17h11 -
Comment s'y prendre lors d'un concert
Par valokuvat-calim dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 8Dernier message: 10/04/2009, 21h13 -
Accréditation pour concert - Comment faire ?
Par migwel dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 10/10/2008, 13h22 -
Comment prendre des photos de concert.
Par Agitated dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 26/10/2006, 14h45 -
Comment recadreriez-vous ?
Par xfree dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 31/01/2006, 08h56