Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Comment "déposer" mes photos sur le forum ?
Mode arborescent
-
06/01/2009, 11h20 #4Membre
- Inscription
- mars 2006
- Localisation
- Monde
- Âge
- 49
- Messages
- 2 368
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Dans photoshop tu vas dans le menu "fenêtres" et tu coches "scripts", cela fera apparaitre la fenêtre "script" si elle n'était pas déjà présente.
Ensuite en haut à droite de cette nouvelle fenêtre "script" tu cliques sur la flèche noire et dans le menu déroulant tu choisis "load" je crois et là tu lui indiques où se trouve ton fichier .atn.
Le ou les scripts qu'il contient vont alors apparaitre dans la fenêtre "script".
Ensuite pour exécuter un de ces nouveaux scripts 'celui de redimensionnement en 800*800 donc dasn ton cas) tu double clic dessus il me semble de mémoire. Et là tout se fait tout seul
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation du forum "Canon SDK" (1/2)
Par Pat91 dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 35Dernier message: 27/04/2012, 15h06 -
comment avoir sur son profil "voir les photos postées par "
Par nono paris dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 07/02/2008, 14h12 -
un "faux" nouveau sur le forum :)
Par wildnico dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 02/07/2007, 09h00





