Merci de ta réponse, je crois que je vais prendre PIWIGO avec hébergeur sur Piwigo.com si j'ai bien compris . Sur les autres sites comme c'est en anglais et que je ne parle que le Globish, je n'ai à peu près rien compris au mode d'emploi. :blink::
Version imprimable
Merci de ta réponse, je crois que je vais prendre PIWIGO avec hébergeur sur Piwigo.com si j'ai bien compris . Sur les autres sites comme c'est en anglais et que je ne parle que le Globish, je n'ai à peu près rien compris au mode d'emploi. :blink::
Je suis récemment passé à 500pxhttp://500px.com/Cunione (en plus de mon site) et c'est vraiment top. Assez bien fréquenté (il y a du monde quoi), de bons retours et très simple d'utilisation.
Rien à installer. C'est mieux que FB. :)
Compliqué ?
Faut juste envoyer ses photos via l'interface et c'est tout. Rien à configurer. :)
Pour ma part je l'ai créé de fond en comble, mais je triche l'informatique c'est mon métier
Sent from my iPhone using Tapatalk
J'utilise Jimdo, il est gratuit et facile d'utilisation, par contre je n'ai pas le temps de fignoler mon site c'a viendra...
photo18
Merci Claudio. ;)
Entre dans la secte de 500px, rejoins le Côté Obscur, nous avons des cookies ! :D
et smugmug ?
Trop tard, j'ai signé avec Piwigo pour 30 ans ;))
En construction : Claude Galerie