Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Comment commencer la photo?
Mode arborescent
-
06/02/2010, 13h17 #11
- Boîtier
- 7D & 40D +canon G12
- Objectif(s)
- 24-105 f4,70-200 f4, 50 1.8 , samyang 8MM & d'autres petits galets
Mon livre de chevet, surtout au début, c'est la notice de l'appareil.La technique n'est pas une fin en soi, il est surtout important de la connaitre pour mieux l'oublier à la prise de vue...
Comprendre & explorer les différentes possibilités de ton appareil t'apportera beucoup, ainsi j'ai testé pas mal de réglages différents afin de comprendre l'influence des paramètres...
Assimiler tout celà peut être très long, & celà ne se verra pas forcemment immediatement sur tes photos.Je te conseille également de noter après tes sorties photos dans un petit carnet par exemple les choses qui ont fonctionné & celles qui n'ont pas marché, comme celà tu pourras y revenir pour analyse & tu constateras tes progrès.
L'oeil & l'aide d'un groupe est un plus indéniable, il faut néanmoins ne pas avoir peur des critiques constructives...
Visites des expos, lis des bouquins de photograpphes renommés,...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix matériel pour commencer la photo
Par nicov1978 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 62Dernier message: 29/01/2010, 10h10 -
Comment sublimer la photo
Par YJDESIGN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 14/09/2009, 22h14 -
comment recadrer une photo ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 26/06/2007, 19h38 -
comment faire une photo ?
Par echoes dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 24/04/2005, 15h25