Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Comment commencer la photo?
Vue hybride
-
06/02/2010, 13h05 #1
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- CANON EF-S 17-85 IS USM, TAMRON SP 70-300 Di VC USD
Merci pour vos réponses.
Je dois dire que ma façon de voir les choses c'est plutôt celle de cl37.5 et lhundulin: moi j'ai l'habitude réfléchir, me documenter, et ensuite agir.
Je pense qu'il faut un minimum de théorie, dégrossir dans les grandes lignes avant d'appuyer sur le déclencheur... sinon on fait n'importe quoi et sans théorie du tout on n'a aucun oeil critique, on ne sait pas par où commencer l'analyse d'une photo... AMHA
Donc voilà comment je vois les choses: lire les rudiments de technique, et ensuite pratiquer avec cela, tout en continuant à lire des documentation etc...
Mais quoi lire pour acquérir les premiers éléments de technique?? Quels sont les documents de référence dans ce domaine?
Merci encore,
Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix matériel pour commencer la photo
Par nicov1978 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 62Dernier message: 29/01/2010, 10h10 -
Comment sublimer la photo
Par YJDESIGN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 14/09/2009, 22h14 -
comment recadrer une photo ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 26/06/2007, 19h38 -
comment faire une photo ?
Par echoes dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 24/04/2005, 15h25