Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Comment avez-vous appris la photographie ?
Vue hybride
-
26/02/2007, 00h20 #1Membre
- Boîtier
- 20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
- Objectif(s)
- Une escadrille de 8 à 400mm
Salut,
j'ai commencé à faire des photos il y a plus de 15 ans maintenant à cause d'une bande de copains qui aimaient ça. Plusieurs d'entre eux bossent dans le cinéma maintenant.
J'ai néanmoins apris la technique seul, dans les livres (beaucoup de lecture) et les magazines (surtout Réponse Photo pour le labo) et en essayant beaucoup !
J'ai bien accroché avec le Zone System à l'époque où je tirais mes photos. Je l'utilise toujours, transposé dans le monde magique du numérique où il se révèle assez utile finalement avec la dynamique limitée des capteurs.
Je lis également beaucoup sur le web maintenant.
Et je continue à apprendre, inlassablement. C'est ça qui est exitant !
Amitiés,
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 14h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46 -
vous avez dit saturé?
Par coets dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 30/08/2007, 22h46 -
Comment avez vous débuté, vos premiers traitement RAW ???
Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 61Dernier message: 09/12/2006, 10h41