Depuis toujours (je ne sais pas à partir de quel âge...), je me suis fiée aux conseils et critiques de mes parents pour progresser...
Je dois avouer que je ne connais aucun photographe connu et que je n'ai jamais ouvert un bouquin sur la photo... Je faisais mes photos comme je le sentais (je suppose que j'ai dû pas mal m'inspirer de mes parents...). On peut dire que je me reposais un peu sur mes lauriers...

Je n'ai jamais fait de développement, ce qui m'a toujours intéressé, c'est le fait de prendre des photos, de faire resssentir des émotions grâce à ces photos... Bien évidemment, l'inconvénient avec l'argentique, c'est qu'on ne voit le résultat que plusieurs jours après... si on développe tout de suite ses pellicules...

Depuis à peu près 4 mois, et avec la découverte d'eos numérique, je me suis lancée à fond dans le numérique (je n'ai pas encore d'apn, mais on m'en a prêté un pour une durée indéterminée). Et sur ce terrain-là, mes parents comme moi-même sommes entièrement débutants... Donc, surtout gâce à eos numérique, je progresse (enfin j'espère) à mon rythme, je découvre à quel point le domaine de la photographie est vaste... Je découvre le N&B, l'animalier...

J'essaye de toujours faire mieux, aidée par les conseils de membres notamment.
Donc, merci à vous tous !