Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Comment avez-vous appris la photographie ?
Mode arborescent
-
19/02/2007, 23h48 #14
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
A l'age de 17 ans je ne savais pas quoi faire... je venais d'arrêter le foot et 'étais un "peu" perdu... Tout à coup j'ai vu un magazine appelé Foto-Mundo (à Buenos Aires, Argentine). Le jour d'après j'étais inscrit à un cours de photo (école où j'ai resté 2 années).
J'ai aussi lu des livres, magazines, trouvé des photographes pros et amateurs qui m'ont appris beaucoup de choses, et j'ai appris aussi sur un forum... sud-américain.
Mais, en 2006 je me suis aperçu que la photo commençait à me manquer... 2 ans et quelques 15 films seulement... Donc je me suis acheté un EOS 30D, me suis inscrit à des cours de soir en photo et j'ai « connu » EOS-Numerique...
Donc je peux dire que tout ce que je sais aujourd'hui (ce n'est pas beaucoup en tout cas) c'est grâce aux cours, à la lecture, aux expos... mais surtout à vous et toutes les personnes que j'ai connu et qui chaque jour m'apprennent des nouvelles choses
...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
vous avez dit saturé?
Par coets dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 30/08/2007, 21h46 -
Comment avez vous débuté, vos premiers traitement RAW ???
Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 61Dernier message: 09/12/2006, 09h41