je vois que je ne suis pas le seul à donner des prix légèrement erronés !
Version imprimable
je vois que je ne suis pas le seul à donner des prix légèrement erronés !
oui il a été réservé gratuitement a un magasin sur paris a 3225 euros
mais j’attends de voire un autres magasin ou je peu l'avoir a 3135 euros la aussi je peu le reversé mais il faut un acompte, et il est dit pour le 4 avril mais j'aimerai l" acquérir avant si disponibilité avant le 4 avril
il y a un truc IMPARABLE :
"Juste avant de te couché tu lui dit que tu va acheté le 1DX, à 7000 €
tu argumente pour le 1DX, après Cela la travaille toute la nuit, elle dort mal ...
Le lendemain quand la bête est fatigué le coup de grace : "Finalement tu as raison, mettre autant d'argent dans un boitier photo est stupide, je vais plutot prendre un 5D3 qui coute 2 fois moins cher, et merci "pupuce" ou "bibiche" ou autre (a adapté) de m'avoir empèche de faire une bétise."
Ou alors tu part "faché" achete le 5D3 et quand tu reviens tu lui sort plus ou moins le même discourt!
Dans tous les cas quand tu reviens tu passe chez le fleuriste et tu prend un bouquet de fleur en lui les donnant : "c'est pour te remercier de m'avoir empèché de faire une folie"
C'est vil
C'est mesquin
Mais cela marche pour presque tous, tous le temps.
encore plus facile :
Tu sais chérie en photo plus le capteur est gros mieux c'est.
Et bien il existe le moyen format cela permet des photo a coupé le souffle.
J'ai bien réfléchit et je vais acheté un boitier et un équivalent 50mm : 20 000 € ....
Et après tu sort : finalement tu avais raison hier soir j'ai bien réfléchit ... il vaut mieux resté chez canon d'une part il ont sortit un nouveau boitier qui devrais quand même me contenté le 1DX, en plus je n'aurais pas a racheté tous les objectifs car je pourrais réutilisé mon matériel.
EDIT : au fait cela est une technique de "manipulation" très connue : cela s'appel la porte dans le nez, et le succès est assuré dans 50 à 75% des cas.
J'ai découvert malgré moi une technique imparable: être célibataire :D :lol: