Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Pour moi le problème est règlé depuis que j'ai arrêté de fumer il y a seize ans de cela ! Quand je fais le compte de l'argent économisé ma femme n'a plus d'arguments pour me dissuader d'investir dans du beau matériel, et je peux vous dire que l'économie de 16 ans de tabac à raison de plus d'un paquet de blondes par jour ça représente une fort jolie somme...
C'est étrange, nous avons quasi le même âge, et moi aussi j'ai cessé de fumer....(2 paquets/jour) en novembre 1995 (forcé car cancer cordes vocales ).!!!
L'économie ainsi réalisée "nous" permet effectivement quelques achats dans le domaine "loisirs" ou autres.... ce qui explique qu'en fait, alors qu'on pensait avoir une fameuse cagnotte après ces 17 ans d'économie, on ne voit pour ainsi dire pas de différence question "budget"!!
Ceci étant dit, et malgré tout cela, concernant la reprise "d'un nouveau matériel", pas toujours facile à digérer pour la femme, vu le coût élevé de ou des achats.... (la femme achète plus souvent mais pour des sommes moindres ...).

Francis.