Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Pour moi le problème est règlé depuis que j'ai arrêté de fumer il y a seize ans de cela ! Quand je fais le compte de l'argent économisé ma femme n'a plus d'arguments pour me dissuader d'investir dans du beau matériel, et je peux vous dire que l'économie de 16 ans de tabac à raison de plus d'un paquet de blondes par jour ça représente une fort jolie somme...
Tu m'étonnes, lorsque tu fais le calcul... ça paye de belles vacances ou du beau matériel !
Moi, j'ai pas cet argument, car je n'ai jamais fumé. Et pis, je n'ai pas besoin d'un paquet de blondes, car une seule blonde suffit à me rend heureux ! (oh purée, qu'est-ce que c'est beau ce que j'écris... Chérie, viens voir... Au fait, je t'ai déjà parlé du 100 f/2.8L Macro et du 300 f/4L ?)

En général, mes arguments sont : je ne fume pas, je ne bois pas, on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir tant qu'on peut (on n'est pas grand chose sur cette terre, tout peut très vite basculer)

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
C'est ca qui est cool avec une femme qui a une passion qui coûte encore plus cher que la photo
C'est sûr que lorsque tu as une femme qui n'est pas dépensière, c'est moins évident !