Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 52

Vue hybride

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Pour moi le problème est règlé depuis que j'ai arrêté de fumer il y a seize ans de cela ! Quand je fais le compte de l'argent économisé ma femme n'a plus d'arguments pour me dissuader d'investir dans du beau matériel, et je peux vous dire que l'économie de 16 ans de tabac à raison de plus d'un paquet de blondes par jour ça représente une fort jolie somme...

Membre Avatar de jojo-68
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Pour moi le problème est règlé depuis que j'ai arrêté de fumer il y a seize ans de cela ! Quand je fais le compte de l'argent économisé ma femme n'a plus d'arguments pour me dissuader d'investir dans du beau matériel, et je peux vous dire que l'économie de 16 ans de tabac à raison de plus d'un paquet de blondes par jour ça représente une fort jolie somme...
    Tu m'étonnes, lorsque tu fais le calcul... ça paye de belles vacances ou du beau matériel !
    Moi, j'ai pas cet argument, car je n'ai jamais fumé. Et pis, je n'ai pas besoin d'un paquet de blondes, car une seule blonde suffit à me rend heureux ! (oh purée, qu'est-ce que c'est beau ce que j'écris... Chérie, viens voir... Au fait, je t'ai déjà parlé du 100 f/2.8L Macro et du 300 f/4L ?)

En général, mes arguments sont : je ne fume pas, je ne bois pas, on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir tant qu'on peut (on n'est pas grand chose sur cette terre, tout peut très vite basculer)

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    C'est ca qui est cool avec une femme qui a une passion qui coûte encore plus cher que la photo
    C'est sûr que lorsque tu as une femme qui n'est pas dépensière, c'est moins évident !

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    C'est étrange, nous avons quasi le même âge, et moi aussi j'ai cessé de fumer....(2 paquets/jour) en novembre 1995 (forcé car cancer cordes vocales ).!!!
    L'économie ainsi réalisée "nous" permet effectivement quelques achats dans le domaine "loisirs" ou autres.... ce qui explique qu'en fait, alors qu'on pensait avoir une fameuse cagnotte après ces 17 ans d'économie, on ne voit pour ainsi dire pas de différence question "budget"!!
    Ceci étant dit, et malgré tout cela, concernant la reprise "d'un nouveau matériel", pas toujours facile à digérer pour la femme, vu le coût élevé de ou des achats.... (la femme achète plus souvent mais pour des sommes moindres ...).

Francis.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    ef 50 1,4 17-40 100f 2,8 macro 70-200 f2-8 bientot 24-70

Par défaut

Envoyé un faire part avec la photo du bébé accompagné d'un joli bouquet de fleur

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. arrivée d'un nouveau né?
    Par kawa_bunga dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/08/2011, 09h46
  2. nouvel objectif ou nouveau boitier pour portrait de bébé?
    Par max62 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 40
    Dernier message: 22/06/2011, 08h59
  3. Comment présenter les photos d'un bébé
    Par sarabi dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/06/2011, 20h38
  4. Comment photographier un nouveau né ?
    Par ben1975 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/07/2005, 12h03

Règles de messages