Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Comment amortir son materiel
Vue hybride
-
08/01/2008, 14h22 #1
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
en ce qui concerne les discussions philosophiques:
- l'amortissement... hehehe j'ai bien aimé
- le rapport entre l'amortissement et la passion... si la vie pouvait être aussi simple :p
en ce qui concerne l'approche:
- j'avais également pensé à d'abord compléter / changer les optiques en fonction de mes inclinaisons... le 350D est bon, mais il est tout de même un peu chiant dans certaines conditions (contraste, taille minuscule du viseur, écran de contrôle minuscule...). Pour commencer je pensais d'ailleurs au 100 mm macro... ce qui me permettrait déjà de voir l'impact de l'optique sur le boitier.
mais pour en revenir au sujet... ce que je cherchais (et ma question etait sans doute ambigue), je voulais simplement connaitre les differentes options pour générer des revenus (déclarés).
Créer une société, quelle qu'en soit la forme est un moyen d'y arriver... en soit ça ne me rebutte pas... je le répète, ce que je cherche c'est l'inspiration quant aux sources de revenus...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Calibration de matériel
Par Bibip30 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 08/01/2008, 22h16 -
Vol De Materiel !!!!
Par magali23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 14/11/2007, 22h09 -
Conseils matériel
Par miamar dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 6Dernier message: 02/10/2007, 21h51 -
recherche de matériel
Par flotographe29 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 14/06/2006, 18h54 -
Comment mettre à jour son profil matériel ?
Par manhattan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/12/2004, 13h21