Pour ma part j'ouvre l'image dans photoshop et je vais dans image / taille de la zone de travail.
La j'augmente la taille de quelques pixels en hauteur et largeur avec un fond blanc et voila c'est tout !
+1 j'utilise les même outils, mais en plus d'étapes : noir + blanc + noir. Enfin je selectionne un morceau du blanc que je rempli de noir, et là j'apose la signature.
+1 j'utilise les même outils, mais en plus d'étapes : noir + blanc + noir. Enfin je selectionne un morceau du blanc que je rempli de noir, et là j'apose la signature.
dans ces cas la faut faire un script, ca va plus vite !!!
dans ces cas la faut faire un script, ca va plus vite !!!
Qui a dit que ce n'est pas ce que je faisais ? Seulement vu la question de notre ami mieux vaut lui exposer rapidement le contenu, les différentes étapes, sinon il n'aurait guère été avancé
16-35 f4/100 f2.8 L IS/400 f5,6 /70-200 f2,8 / 65mpe
Envoyé par Helios
Qui a dit que ce n'est pas ce que je faisais ? Seulement vu la question de notre ami mieux vaut lui exposer rapidement le contenu, les différentes étapes, sinon il n'aurait guère été avancé
C'est ce que je fais également, mais selon la taille de la photo (recadrage éventuel), le cadre est + ou - large.
Y a t-il un moyen de faire en sorte que le cadre soit exprimé en pourcentage de la taille de la photo et non en épaisseur proprement dite ?