Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Discussion: Come back photographique
Mode arborescent
-
17/03/2014, 23h43 #35Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Le 100L est excellent, je l'avais beaucoup aimé. Mais en portrait, le 135L... Le 100L était surtout très impressionnant niveau piqué, bokeh, et la stabilisation apportait un vrai plus en basse vitesse, et même sans ça, les images étaient d'une netteté presque chirurgicale. En plus la construction était juste topissime. J'avais juste râlé à l'époque sur la radinerie Canon concernant le collier, pas livré avec et hors de prix.... Mais beaucoup apprécié la finition du fût et aussi particulièrement du pare soleil, comme on aimerait l'avoir sur tous les cailloux Canon...avec ce côté un peu granuleux, bien immunisé contre les traces d'usure cosmétiques.
En fait mon coeur balance vraiment entre ces deux optiques. Le 135L est juste magique, le genre d'optique ''à personnalité''. Le 100L est plus polyvalent, et fournit des images absolument superbes, voire... chirurgicale, avec un bokeh somptueux. Mais il est top parfait justement, et le 135L...
Rhaaa. Même en les ayant eu tous les deux, j'ai encore du mal à savoir lequel je préfère. Le soucis en fait, c'est qu'ils font tous un truc que les autres ne font pas
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
piégeage photographique
Par flo31hg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 23h44 -
Entraide photographique
Par jefher.net dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 25/11/2009, 23h58 -
Présentation photographique
Par josun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2007, 19h59 -
art-photographique.net
Par hebus1000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2006, 15h56