Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Discussion: Come back photographique
Mode arborescent
-
07/03/2014, 23h16 #26Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Bon alors : on peut choisir le nombre de vues en bracketing, sans aucun problème.
D'abord: C.Fn I - 4 : Exposition - Séquence de bracketing
0: 0,-,+
1: -,0,+
2: +,0,-
Puis: C. Fn I - 5 : Exposition nombre de vues bracketées
0: 3 vues
1 : 2 vues
2: 5 vues
3: 7 vues
Donc aucun soucis.
J'ai mis dans ''Mon menu'' le raccourcis vers ''Corr. expo/AEB'' et en allant dans ce le menu, je vais choisir l'intervalle d'exposition entre le nombre de vues choisi, et le décalage d'expo de la vue de référence si je le souhaite. Avec la molette qui est derrière le déclencheur.
Bref ça fonctionne. Et comme j'ai une telco TC 80 N3 que j'ai eu la bonne idée de ne pas revendre (bulb, timer pdv auto, etc... cette telco est géniale), et bien je couvre mon besoin.
M'enfin j'essaierai quand même ce mode HDR, ça a l'air sympa et il est pas mal paramétrable. Juste que comparativement au plugin Niksoftware HDR Efex pro que j'ai intégré dans LR, les possibilités doivent être plus que limitées... HDR Efex c'est puissant, notamment lorsqu'il s'agit d'éliminer le ghosting. Et de choisir l'intensité de superposition etc.... un pur bonheur. J'ai hâte de l'utiliser de nouveau. Il me faut un trépied juste ^^ J'ai revendu mon Gitzo carbone à quelqu'un qui est venu dire bonjour ici même
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
piégeage photographique
Par flo31hg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 23h44 -
Entraide photographique
Par jefher.net dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 25/11/2009, 23h58 -
Présentation photographique
Par josun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2007, 19h59 -
art-photographique.net
Par hebus1000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2006, 15h56