Affichage des résultats 1 à 45 sur 208
Discussion: Come back photographique
Mode arborescent
-
04/03/2014, 16h51 #11Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
J'ai déjà une remorque vélo (Croozer for 2 kids). Ca passe sur les chemins forestiers sans soucis, ma fille adore ça! Et j'ai aussi un siège enfant, comme ma fille est plus grande, ça va aussi bien dessus. Donc aucun soucis pour aller en balade en famille à vélo (faut attendre que les filles grandissent un peu et tiennent seules leur tête par contre). J'ai de la place pour 3 enfants
(EDIT: je précise, j'ai un vélo dédié pour la balade en famille et l'entrainement de fond, je ne mets pas ça sur mes montures XCM...
j'aurais trop peur de fissurer les cadres
)
Pour la poussette, nous avons opté pour la ABC Design Zoom et la Bugaboo Twin. Nous avons déjà une Bugaboo Chameleon, achetée pour ma grande, nous en sommes si content que la logique voudrait que l'on prenne la Twin. Le choix se fera entre double aligné ou double côte à côte, nous n'avons pas encore tranché, c'est surtout ça la question
La Red Castle nous plaisait moins. La Peg aussi, avec cet espèce de volant....Les deux autres sont aussi compactes une fois pliées et je trouvais le système en 2 temps pour le pliage de la Red Castle plutôt capricieux comparé aux deux autres. Comme nous allons souvent nous balader en forêt, la robustesse était un critère très important. La Red Castle est très chouette pour la ville, et reste compacte même dépliée. Mais la contre partie c'est qu'un des deux enfants est fort bas. La Zoom est construite comme un char (un peu plus lourde, mais ultra solide). Plus longue que la Red Castle, mais les deux sièges sont au même niveau. Et la Bugaboo... ben c'est la notre actuelle mais en double, donc on connait bien aussi, c'est ultra solide. Et toutes sont compatibles avec les sièges auto Maxicosi moyennant adaptateur, donc on verra dans deux mois une fois qu'elles seront nées. Pour l'instant comme tu peux t'en douter... nous attendons avant d'acheter le spécifique de puériculture.
Quant au VTT je ne me tracasse pas trop, j'en ferai encore
La forêt c'est à 2 minutes de chez moi. Et nous aurons besoin mon épouse comme moi-même d'avoir un peu de temps pour nous aussi, donc on a prévu le coup, avec un peu d'aide. Et puis je suis équipé en nocturne, et je roule par tout temps donc pas de soucis je pense. J'espère...
Et voilà un bon gros HS poussette & VTT ^^ I'm back
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
piégeage photographique
Par flo31hg dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 06/09/2010, 23h44 -
Entraide photographique
Par jefher.net dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 25/11/2009, 23h58 -
Présentation photographique
Par josun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2007, 19h59 -
art-photographique.net
Par hebus1000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 02/02/2006, 15h56