Deux trois petites questions:

- filtre 82mm: faut du slim ou pas besoin sur ce caillou? (je pense vignettage à 24mm PO). Je vais prendre un clear direct avec pour éviter les pets dans la lentille frontale
- LP E6: si j'avais sû.... j'aurais gardé mes batteries spare du 5D2, ce sont les mêmes apparemment. Vous savez si l'autonomie est comparable avec celle du 5D2? J'hésite entre une ou deux en plus pour être tranquille. Sur le 5D2 j'en avais deux en plus de celle livrée en standard, je n'utilisais jamais plus de 2 batteries...
- verre de visée : d'origine c'est ok? Ou faut penser à un verre de précision?
- Cartes mémoire: je suis bon pour revendre ma collection de CF 16 et 32GB extreme... snif. Donc là si je pars sur du SD, je pense soit du SDHC soit du SDXC, en 32 ou 64GB. J'aimais toujours bien jouer au moins sur 2 sinon 3 cartes, donc des 32GB ça me semble raisonnable, plus que les 64GB histoire de ne pas avoir tous mes oeufs dans le même panier. Est-ce que le SDXC UHS-I fait du sens? Vos RAW en qualité maxi font combien? Comme sur le 5D2? Un peu plus ? Niveau vidéo, est-ce que comme sur le 70D il génère un nouveau fichier de 4GB automatiquement ou est.ce que ça coupe l'enregistrement quand on arrive à 4GB? Comme à l'hôpital je ne vais pas avoir mon laptop, juste ma tablette, je vais devoir stocker sur les SD. Je veux taper juste.

Merci