Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: probleme avec jalbum
-
22/06/2007, 21h52 #1
- Boîtier
- d300
- Objectif(s)
- noir et doré
probleme avec jalbum
j ai remis des series de photos de sport dans ma galerie et la surprise elle sont toute verte et violette , aller voir si chez vous il y a le meme probleme ,et si quelqu un trouve la solution pour remedier a se phenomene se serait sympa , merci
regis
-
22/06/2007, 23h27 #2
- Boîtier
- Canon RP / A vendre BG-E7
- Objectif(s)
- Canon 16-35f/4 IS / 24-70 f/4 IS/ 70-200 f/2.8 L IS II / Ext 1.4/ EF 25 II
Salut,
Oui chez moi aussi elles sont verte. Mais pourquoi lorsqu'on clic sur le photo miniature, la photo s'ouvre pas dans le tableau de Jalbum comme sur ma galerie.
Tu doit avoir un soucis de parametrage de jalbum
-
23/06/2007, 07h24 #3
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
idem chez moi.
Par contre, pas toutes les galeries : seulement les 4 dernières, à partir de "alsace-vosges".
Comment as-tu fait le rajout des dernières photos ? :34:
- juste modifié avec option changements
- ou refaire tout l'album ?
- les photos d'origine sur ton DD n'ont -elles pas changé de place ?
Mais pourquoi lorsqu'on clic sur le photo miniature, la photo s'ouvre pas dans le tableau de Jalbum comme sur ma galerie
Dans ma galerie, lorsqu'on clique sur une vignette, on se retrouve toujours avec l'interface de Jalbum avec possibilité de défilement des photos, diaporama, infos exifs sous la photo, etc...pourquoi pas chez toi ??
-
23/06/2007, 07h56 #4
- Boîtier
- d300
- Objectif(s)
- noir et doré
oui c est bizard , j ai rajouter les 4 dossier dans mon dossier principal et j ai fais tous recreer ,et depuis sa deconne , effectivement les photos s ouvre sur une page blanche et pas sur jalbum , la je comprend plus rien , j esserai peut etre de refaire un dossier et de baculer les photos une a une dans les sous dossier et tous recreer pour voir , j ai pourtant rien toucher dans les parametre depuis que j utilise jalbum , la je comprend pas , et de plus je suis loin d etre un expert en pc , je sens que c est pas pret de remarcher mais je vous remercie
-
14/07/2007, 21h16 #5
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Je crois que el problème vient du fait que tu as utilisé l'outil "recréer".
Cf Questions Fréquentes :
[Q] Quelle est la différence entre "Recréer tout" et "Créer l'album"?
[A] Première règle: Utilisez "Recréer tout" uniquement si vous avez changé la taille des images dans un album existant. Utilisez "Créer l'album" dans tout les autres cas. Redimensionner les images est la fonction qui prend le plus de temps dans la création de l'album, c'est pourquoi JAlbum tente toujours de ne pas redimensionner des images déjà crées (vignettes ou images) lorsque vous cliquez sur "Créer l'album". "Créer l'album" peut être utilisé pour créer rapidement un album, lorsque vous ajoutez de nouvelles images, lorsque vous expérimentez de nouveaux skins ou tailles d'images, mais pour obtenir un bon résultat pour la version définitive après essais, vous devez dans ces cas utiliser "Recréer tout".
[Q] Quel est le meilleur moyen d'ajouter des images à mon album existant?
[A] Cliquez sur "Créer l'album" après avoir ajouté des images dans votre dossier images. JAlbum ne redimensionnera que les nouvelles images. L'album proprement dit est toujours reconstruit. C'est le redimensionnement des images qui prend le plus de temps. "Créer l'album" ne redimensionne pas les images existante de l'album.
Amicalement
PhotoMartin
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide probleme avec jalbum
Par regis dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/10/2006, 12h37 -
JAlbum : Pb avec ACDSee
Par Lucky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/07/2006, 10h30 -
JAlbum:problème de rendu des photos
Par Helios dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 10/05/2006, 11h44 -
Jalbum avec séries protéées
Par volcan dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 04/03/2006, 21h15 -
Je suis paumé avec JAlbum
Par eFGé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 06/01/2006, 13h44