Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Combien en jettez et retouchez-vous vous ?
Mode arborescent
-
12/07/2007, 18h14 #7
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Pour etre rassurant je vais me lancer car ça doit avoisiner 100 à la corbeille, 50 en attente de qq chose qui ne viendra jamais (ce sera donc la corbeille dans 6 mois), 40 seront peut etre vu une ou 2 fois dans un album par la famille, amis etc.., 9 peut etre bonnes et 1 dans mon best of les meilleures séries..et toujours aucune sur EOS numérique!!
Je comprends ta question mais tout dépend de la situation..si tu es devant un sujet tip top (zoo, paysages de reves en vacances, etc..) tu vas pas avoir bcp de déchets mais une multiplications des prises qui vont aussi conduire à une dure sélection.
Partant de la situation type: voyage sympa de 15 jours..je crois que c'est les proportions que j'ai donné.
Maintenant qd on reprend ses dossiers 1 an apres on fait le ménage!!
Hormis les photos affectives il ne reste plus que qqs bonnes, qqs sympa-louphoques et tres tres peu de chef d'oeuvre en encadrer.
Derniere partie si on excepte les situations difficiles (spectacle, basse lumiere etc..) techniquement tu dois arriver à moins de 10% de déchets et 10% de daube (tu te demandes vraiment à quoi tu espérais qd t'as déclenché..)
Avec l'expérience on diminue le nombre de coup pour augmenter la qualité et la valeur..c'est comme toutDernière modification par Myso. ; 12/07/2007 à 18h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Combien de temps passez vous sur Eos-numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 258Dernier message: 18/12/2014, 19h48 -
combien en retouchez vous?
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 15/07/2007, 09h01 -
De combien d'objectifs disposez-vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 70Dernier message: 02/01/2007, 23h54 -
Vous mettriez combien pour ca
Par cryoglobe dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/06/2006, 13h54