Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
05/06/2017, 09h49 #14Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6DII
- Objectif(s)
- Canon aussi
Je suis complètement d'accord avec Mnemmeth et Filouchav et je passe un certain temps voire un temps certain en développement de mes images. Plus particulièrement les paysages car j'essaie de valoriser le travail fait sur le terrain. Déjà le "brut de capteur" demande un traitement/développement. Une photo ratée est ratée quelque soit le traitement qu'on lui fasse subir, donc je ne m'y attarde pas et elles vont à la poubelle. Sauf à être très bon sur PS, ce que je ne suis pas du tout, je maîtrise un peu mieux LR, on ne change pas son cliché en le développant, on l'améliore....
J'éprouve beaucoup de plaisir à faire ce travail de post-traitement, il fait partie intégrante de la prise de vue, AMHA
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Combien de temps passez vous sur Eos-numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 258Dernier message: 18/12/2014, 20h48 -
Et vous, combien de photos par catalogue ?
Par Muse_stream dans le forum LightroomRéponses: 16Dernier message: 11/02/2013, 22h10 -
Combien de temps consacrez vous à la photo par semaine?
Par Pimpf dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 25/03/2010, 10h44