Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Combien de photos faites vous en moyenne?
Mode arborescent
-
19/07/2009, 08h51 #12Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Effectivement on voit la différence entre les photographes qui ont connu l'argentique et les nouveaux élevés au numérique!
Il est clair que l'argentique vu son cout apprenait la modération du déclencheur!
Pour ma part j'ai certes augmenté mon nombre de déclenchements, mais je reste dans des moyennes plutôt basses. Le 400D a fêté ses 3 ans, il vient juste de passer les 10 000 déclenchements et le 5D depuis février n'a pas fait plus de 1500 photos!
Ce qui me consomme le plus de déclenchements, ce sont les tests d'optiques, en moyenne environ 500 photos par objectifs.
Sinon je fais environ encore une à deux pellicules par mois, avec mes vieux boitiers.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cmt calculer la plage moyenne de mes photos?
Par Leced dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/07/2008, 18h53 -
Combien en jettez et retouchez-vous vous ?
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 14/07/2007, 10h34 -
Faucon, et vous que faites vous en 29s ???
Par Edualc dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 21/11/2005, 20h49 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 11h56