Citation Envoyé par BZHades Voir le message
j'adore le "stuff standard", là c'est déjà du bleu, je me verrais bien avec du violet type 7D moi

sinon, la photo, c'est l'image, mais aussi le plaisir d'avoir du bon (beau) matos aussi même si certains critique ce consumérisme, ça fait ausis parti de mon plaisir de regarder les beaux objectifs dont je rêve (300 f/2,8, 500 f/4...), les nouveaux boitiers, même si j'ai énormément de satisfaction lorsque je ramène LA photo.

D'ici l'année prochaine, je pense tripler mon budget (achet 7D et 300 f/2,8 ou 500 f/4,5 de sigma, gillie suit et éventuellement une rotule pendulaire)... clairement, l'animalier, ça coûte cher, mais ça s'est quand même énormément démocratisé (comme la photo tout court d'ailleurs)
C'est clair moi aussi je rêve d'investir dans de la très grosse focale, je suis surtout attiré par les sports mécaniques et l'animalier mais foutre 5000 € dans un cailloux je ne suis pas encore prêt à le faire !! Donc au mieux je ne pense pas avoir mieux qu'un 300 f2.8 un jour. Puis avec un TC ou un doubleur c'est déjà pas mal ^^