Bonjour,
Oui c'est possible avec de la colle en spray ou de l'adhésif double face photo. Personnellement, j'ai fait du conte collage sur du bois avec de la feuille adhésive : cela me semble plus facile qu'avec le spray (à cause de la parfaite adhérence sans bulle d'air que cela nécessite : je colle la feuille adhésive sur le dos de la photo (et pas l'inverse car il faut presser et lisser au fur et à mesure ; ensuite je fixe mon support bois sur la photo qui ne bouge pas pendant toute l'opération (bien à plat, une feuille cristal dessous, et ce sont les autres matériaux qui viennent se fixer dessus). Je précise qu'il y a assez souvent de la perte (bulles d'air qui obligent à détruire le tirage en le décollant et recommencer tirage et collage. Au final, vu le déchet, je ne suis pas certain que cela revienne moins cher qu'en labo (qui le fera parfaitement !). Encore une précision, il existe du film adhésif double face pour les photos "repositionnable" : cela devrait rendre la manœuvre de collage plus facile... mais bon, le film est cher pour un résultat aléatoire !